Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guide 2011 sur les Options Binaires - Les stratégies gagnantes.
5 mai 2011

Guide 2011 sur les Options Binaires - Les stratégies gagnantes.

Le guide pour investir et trader les options binaires.
par l'équipe de "Trading Forex Fx"

A travers ce livre numérique de 56 pages, nous vous expliquons le fonctionnement des options binaires et partageons avec vous les stratégies les plus profitables.




Au sommaire de ce livre :

Apprendre et comprendre les options binaires

• Types d’options binaires
• Glossaire des Options Binaires
• Les avantages des options binaires
• Quelles sont les Options Binaires ?
• Options Forex
• Options sur Indices
• Options sur Marchandises
• Stock Options
• Timing et trading d’options binaires
• Négocier des indices grâce aux options binaires
• Vendre des commodités en ligne en utilisant des options binaires
• Comment négocier des options binaires Forex
• Journée d’entraînement avec les options binaires Stratégie d’options Binaires
• Conditions de marché

Analyse des Options Binaires
• Analyse fondamentale
• Indicateurs économiques
• Analyse Technique
• La théorie de Dow
• Trading Statistique
• Modèles

Stratégies

• Covered Call
• Straddle
• Conditions de marché
• Gestion de l’argent
• Trading en gestion d’argent
• Risque et taille de mise
• Drawdown
• Protective Put
• Collar
• Couverture (ou hedging) avec les options binaires
• Négocier des options binaires à l’aide de la stratégie des bandes de Bollinger
• Comment utiliser les options binaires



Prix : 15 euros
Réglement par paypal uniquement





Vous recevrez le livre numérique par mail au format pdf sous 48 heures après votre réglement.
Si vous souhaitez recevoir un "échantillon" gratuit du livre, merci de me contacter.

Pour les acheteurs, si vous êtes satisfait, merci de le faire savoir en laissant un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut absolument que je me procure ce livre. On peut le trouver dans n'importe quelle librairie? J'ai bien besoin de quelques leçons à réviser en matière d'option binaire. Y a-t-il une mise à jour annuelle? Si c'est le cas, je pense que je vais acheter celle de cette année.
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je connais un type qui me donne des signaux option binaire sur skype avec un taux de réussite de 80%<br /> <br /> <br /> <br /> je vous joint son Email : signaltradegratuit@gmail.com
R
Bonjour<br /> <br /> je voulais savoir si il était possible de payer autrement que par paypal?
G
Bonjour,<br /> Je suis intéressé par votre livre, je souhaiterais savoir à quelle adresse je peux vous contacter pour d'abord avoir un échantillon de votre.<br /> Merci cordialement.<br /> C.G.
P
ok reçu bien reçu, guide très complet.
Guide 2011 sur les Options Binaires - Les stratégies gagnantes.
Publicité
Publicité